Créatrice

Quintessence Marine

23 février 2020

Quintessence Marine une très intéresssante success- story .

Marine travaille pendant 7 ans comme chef de produits , elle s’immerge dans l’industrie du textile et cotoie l’asie . La Corée est une révélation en terme de  féminité, de  couleurs .Les lignes gracieuses des femmes réveillent sa créativité.

Marine en plus de créer, a besoin de liberté , une issue sur l’entreprenariat est nécessaire. Elle propose  trois robes en collection confidentielle, puis multiplie ses modèles. Les ventes privées sont un succès , il faut dévelloper le projet.

Elle conçoit un atelier, un rêve de toujours où règne le partage de la création , la bienveillance , ses  propres valeurs.

Son bras droit Nass et son mari Antoine forment un trio  essentiel pour ses réalisations ainsi que toute son équipe aux mains d’ or.

Ensemble il crée un concept, une ligne de vêtements où il y a des choses à souligner et des choses à faire oublier. Les couleurs sont minérales, proche de la nature. » Tout vient au fil de l’eau » pour reprendre une expression de Marine. C’est fluide, sans artifice, les modèles se font à l’instinct.

Les matières sont naturelles, Gaz de coton, Lin , Ranie, les incontournables du confort .

L’univers est Bohême, élégant et s’avère intemporelle . Il n’y a pas d’âge , » le chic à la française. »

Marine n’obéit pas au diktat de la mode, elle suit son instinct et est en accord avec son univers,un principe à laquel elle ne déroge pas.

Le style chez quintessence Marine rend  les femmes belles et transcende leur féminité par la simplicité.

La famille est aussi au coeur des collections, les lignes pour hommes et enfants voient le jour, tout le monde peut y trouver son bonheur.

Merci Marine pour cette sincère initiative.

 

 

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire